Kiwatch, la vidéosurveillance démocratisée

Kiwatch fait évoluer la vidéosurveillance grâce aux nouvelles technologies. Abordable, rapide à mettre en place et simple à utiliser, son système s’adapte à tous les besoins. Particuliers comme professionnels peuvent s’absenter l’esprit tranquille.

Que ce soit dans une maison, un entrepôt ou encore une entreprise, Kiwatch propose, grâce à sa camera surveillance iphone X, des alertes personnalisées par sms ou e-mail en cas d’intrusion, de coupure électrique, de détection d’incendie, etc… Une caméra grand-angle permet de voir ce qui se passe pendant son absence. Équipée d’un micro et d’un haut-parleur, elle offre de plus la possibilité d’interagir avec les personnes présentes comme si on était sur place. Une véritable présence virtuelle !

Mais on ne s’absente pas pour scruter en permanence ce qui se passe chez soi ou dans son entreprise. Le service d’enregistrement permet alors de revenir sur ce qui s’est passé, visionnage simplifié par un journal de bord offrant la possibilité de retrouver en quelques secondes un moment précis.

La sécurité, c’est se protéger des intrusions, mais aussi prendre soin de ceux qu’on aime.

C’est pour cette raison que la société Kiwatch propose un service de vidéosurveillance pour les personnes âgées. La camera de surveillance interieure offre à nouveau une présence virtuelle auprès du proche fragilisé et le système d’enregistrement permet de comprendre l’origine d’un incident. La tâche peut même être partagée à plusieurs grâce à la solution multi-utilisateurs.

L’offre va plus loin encore avec un système d’alerte si le proche crie à l’aide, ou s’il venait à adopter un comportement inhabituel. Il suffit pour cela d’établir au préalable des scénarios avec l’équipe d’assistance, comme par exemple l’absence de mouvement dans la cuisine sur une plage horaire définie.

Seule une connexion internet est nécessaire pour bénéficier des services de Kiwatch, la vidéosurveillance est ensuite consultable depuis n’importe quel appareil connecté (smartphone, ordinateur…). Le système est de plus évolutif et s’adapte à tout nouveau besoin.